Châtelaine (GE): Trafic de marijuana démantelé
Actualisé

Châtelaine (GE)Trafic de marijuana démantelé

Trois hommes âgés de 33, 34 et 38 ans, qui se livraient à un trafic de marijuana depuis un appartement de Châtelaine (GE), ont été appréhendés vendredi par la police.

Une quantité totale de 6,7 kilos de marijuana a été saisie.

Les trois hommes sont originaires de Sierra-Léone, de Gambie et du Sénégal, a indiqué samedi la police. Suite à des renseignements récoltés, faisant état d'un trafic organisé depuis un appartement, la brigade de sécurité publique a identifié le locataire. Le procureur a ordonné une perquisition.

Les policiers ont arrêté dans une voiture les deux hommes de 33 et 34 ans, qui semblaient mêlés au trafic. Ils ont découvert un sachet qui contenait 1045 grammes de marijuana. Les agents ont aussi investi l'appartement du prévenu de 38 ans, qui s'est alors débarrassé d'un sac en le jetant par la fenêtre. Il contenait 2517 grammes de marijuana.

La perquisition s'est poursuivie avec l'aide d'un chien spécialisé dans la quête de stupéfiants. Ce dernier a découvert un sachet de 10 grammes dans l'appartement et deux cartons contenant 3157 grammes de la substance illicite dans la cave. Les trois hommes ont été mis à la disposition du Ministère public. (ats)

Ton opinion