Autoroute A1 – Une journée de bouchons à cause d’un camion en feu
Publié

Autoroute A1Une journée de bouchons à cause d’un camion en feu

L’incendie d’un poids lourd, survenu samedi matin à 9h, a entrainé des bouchons sur l’autoroute A1 en direction de Lausanne, durant toute la journée. Tout est revenu à la normale vers 23h.

Le camion accidenté était en feu, samedi matin, sur l’A1.

Le camion accidenté était en feu, samedi matin, sur l’A1.

Lecteur reporter

Sur l'A1, les automobilistes qui roulaient en direction de Lausanne ont dû prendre leur mal en patience, durant toute la journée de samedi. Le camion qui s'est embrasé sur la chaussée, à 9h, à la hauteur de La Sarraz (VD), a perturbé fortement le trafic. «J'en ai encore pour un sacré moment», a déclaré, en milieu d’après-midi, une conductrice agacée, prise dans les bouchons, non loin du restauroute de Bavois.

En milieu d’après-midi, l’attente était longue à la hauteur de Bavois. 

En milieu d’après-midi, l’attente était longue à la hauteur de Bavois.

Lecteur reporter

Sur Twitter, la police cantonale avait annoncé, en matinée, que l’accident n’avait fait aucun blessé. Les automobilistes étaient alors contraints de sortir à Chavornay. Un autre automobiliste coincé dans la file de voitures a confirmé, en fin de journée, que l’attente était toujours longue sur la voie de droite.

À 20h, le camion accidenté était encore sur les lieux et le tronçon était toujours sujet à de forts ralentissements. Le temps de réparer la chaussée abîmée par le feu, la police a annoncé un retour à la normale peu après 23h.

TCS
(lvb)

Ton opinion

14 commentaires