Actualisé 15.10.2020 à 22:33

SuisseTrafic ferroviaire rétabli entre Berne et Olten

Le trafic ferroviaire sur l’axe principal entre Berne et Olten (SO) a été fortement perturbé jeudi suite à des aiguillages endommagés. La situation est retournée à la normale tard dans la soirée.

Des retards importants, annulations et déviations ont eu lieu jeudi sur l’axe principal entre Berne et Olten (SO).

Des retards importants, annulations et déviations ont eu lieu jeudi sur l’axe principal entre Berne et Olten (SO).

KEYSTONE

Un train de marchandises a endommagé plusieurs aiguillages près de Berne jeudi. Le trafic ferroviaire s’en est trouvé fortement perturbé sur l’axe principal entre Berne et Olten (SO), avec des retards importants, des annulations et des déviations.

Le problème survenu vers 13h30 a été résolu aux environs de 22h00. Le trafic régional autour de Berne a aussi été affecté. Un retour à la normale était escompté vers 20h30, mais un aiguillage a posé problème plus longtemps que prévu.

(ATS/NXP)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
32 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

ST

16.10.2020 à 09:41

Pour voir la qualité du réseau ferré suisse j’invite tous les râleurs pleurnichards en tout genre à voyager en Europe et utiliser les réseaux ferrés de chaque pays. Vous reviendrez en Suisse et vous irez danser et chanter dans bien des gares... on sait pas ce qu’on a chez nous tant qu’on a pas vu ce qu’il y a ailleurs. Gros becs à tous :D

Peureux

16.10.2020 à 08:57

Pourquoi que les commentaires sur Tariq Ramadan ne sont ils JAMAIS ouverts

DiOlEy

16.10.2020 à 08:49

Quel voisin? Peut-être l'Italie mais les autres sont plus tôt mort de rire Faut se réveiller, ce dont vous faite allusion était il y a 20-30 ans, depuis tout a changer… Alleu va te coucher Hibernatus!