Actualisé 18.11.2018 à 20:25

CFF

Trafic interrompu sur la ligne Lausanne - Fribourg

Un train était bloqué à Cottens (FR) après un accident de personne. Le trafic ferroviaire s'est retrouvé suspendu entre Chénens (FR) et Rosé (FR) durant de longues heures.

Leser-Reporter/Quentin Gumy

«Un train est bloqué à Cottens depuis 25 minutes», a indiqué un lecteur, dimanche en début de soirée. «Deux ambulances sont présentes sur place», a-t-il ajouté. Contactée, la police cantonale fribourgeoise a confirmé une intervention vers 17h30. Une personne a perdu la vie. L'enquête devra déterminer s'il s'agit d'un accident ou non.

L'immobilisation du convoi a provoqué une interruption du trafic ferroviaire entre Chénens et Rosé, sur la ligne Lausanne - Fribourg, jusque vers 21h indiquent les CFF sur leur site internet. Un retour à la normale était annoncé pour 21h30.

(20 minutes)

Envies suicidaires? Faites-vous aider!

Selon Stopsuicide.ch, la problématique du suicide est un sujet complexe et multiple qui ne peut s'expliquer au travers d'une réponse unique. Cette association vise à briser le tabou qui englobe le suicide afin de réfléchir aux différents moyens permettant de mettre en oeuvre une aide concrète destinée aux jeunes en souffrance.

D'autres structures comme La Main Tendue (composez le 143) et la Ligne d'aide pour jeunes (147) sont également disposées à aider.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!