Actualisé
CFFTrafic perturbé sur la ligne Lausanne-Berne
Les pendulaires ont dû composer avec des retards sur les lignes ferroviaires reliant Berne à Lausanne, jeudi matin.
Plusieurs trains ont été supprimés ou détournés.
Une panne technique de près d'une heure a entraîné jeudi matin d'importants retards sur la ligne ferroviaire Lausanne-Berne. Le trafic s'est peu à peu normalisé dès 09h15.
C'est un appareil d'enclenchement dans le secteur ouest de la gare de Berne qui est à l'origine du dérangement. Plusieurs trains ont été supprimés ou détournés via Bienne. Des bus de remplacement ont mis en place entre Fribourg et Berne.
La panne a pu être rapidement maîtrisée mais les voyageurs devaient encore compter avec certains retards dans la matinée, a indiqué Jean-Philippe Schmidt, porte-parole des CFF. (nxp/ats)
(NewsXpress)