FranceTragique accident d'un car de supporters de rugby
Un terrible accident de bus, transportant des jeunes joueurs d'un club de rugby local avec leurs familles, a eu lieu sur l'A7 samedi soir.

L'accident dans la Drôme a fait trois morts, 28 blessés dont 11 graves.
Le Bureau d'enquêtes sur les accidents de transport terrestre (BEA-TT) a été saisi après l'accident d'un autocar transportant des supporters de rugby qui a fait trois morts samedi soir dans la Drôme.
Outre les trois morts, l'accident, survenu sur l'autoroute A7 au nord de Valence (Drôme), a fait 28 blessés, dont 11 graves.
«Peu après 22h45, dans des circonstances qu'il appartiendra à l'enquête judiciaire de déterminer, un car de voyageurs s'est couché sur la chaussée», à hauteur de Chantemerle-les-Blés (Drôme), précise le communiqué commun des deux ministres.
Selon les autorités locales, huit personnes sont en urgence absolue. «On dénombre à cette heure trois victimes, huit personnes en urgence absolue et 5 personnes en urgence relative», a annoncé la mairie de Beaucaire, précisant que le car «transportait une équipe et les familles des jeunes joueurs» d'un club de rugby local.
Les victimes avaient assisté à la demi-finale de Top 14 Castres-Racing jouée samedi à Lyon.
«C'est toute la famille du rugby qui est touchée à travers ce drame», regrette dans un communiqué la Ligue nationale de rugby. «Un hommage leur sera rendu au Stade de France samedi 2 juin, à l'occasion de la finale du Top 14», annonce-t-elle. (nxp/ats)