Snowboard: Travis Rice: le «run de sa vie» sur une crête bosselée

Actualisé

SnowboardTravis Rice: le «run de sa vie» sur une crête bosselée

Le snowboarder américain (36 ans) a publié une vidéo en caméra embarquée dans laquelle il s'offre une session de hors-piste complètement dingue.

par
Sport-Center

Du haut de ses 36 ans, Travis Rice est toujours l'un des meilleurs snowboarders de la planète. L'Américain, multiple médaillé aux X-Games, en a fait une nouvelle démonstration vertigineuse, dont il a partagé vendredi la vidéo sur les réseaux sociaux.

On y voit Rice dévaler une arrête très étroite et recouverte de bosses (ou «oreillers», comme on appelle ces gros rochers recouverts de poudreuse) a pleine vitesse. La séquence, tournée dans un lieu indéterminé, dure une trentaine de secondes au cours desquelles le natif du Wyoming virevolte sur et entre les obstacles avec une redoutable précision.

Au terme de son exploit, Travis Rice, encore tout essoufflé, déclare: «C'était... l'un des runs les plus malades de ma vie!»

En janvier, l'Américain avait remporté l'étape d'ouverture du Freeride World Tour à Hakuba (Jap). La vidéo de son run gagnant est visible ci-dessous:

Ton opinion