21.12.2018 à 11:40

Los Angeles

Travis Scott veut épouser Kylie Jenner

Le rappeur rêve de faire une proposition de mariage «enflammée» à la starlette américaine. Il dit avoir «besoin d'elle pour fonctionner».

de
Cover Media/lja
Ensemble depuis 2017, Travis Scott et Kylie Jenner sont parents d'une petite fille.

Ensemble depuis 2017, Travis Scott et Kylie Jenner sont parents d'une petite fille.

AFP/Neilson Barnard

Travis Scott file le parfait amour avec Kylie Jenner depuis avril 2017. A peine un an plus tard naissait la petite Stormi. Le rappeur a admis que leur relation avait commencé de la façon la plus banale, après une rencontre au festival de Coachella. Et aujourd'hui, le couple est plus uni que jamais.

«On était juste deux gosses, on faisait la fête, a expliqué Travis Scott à «Rolling Stone». Peut-être qu'au bout de la première semaine, tu ne sais pas si c'est réel ou si c'est une amourette. Puis la deuxième semaine, t'es là: «Waouh, je lui parle encore, elle me répond, je lui réponds. On a toujours des choses à se dire.» Et c'est arrivé au point où je me suis dit: «J'ai besoin d'elle pour fonctionner. C'est la bonne.»

L'artiste a également rappelé qu'il était lié à sa dulcinée par une passion commune pour le cinéma, ainsi qu'une foi chrétienne inébranlable. Lorsqu'ils ont tous deux découvert que Kylie était enceinte après seulement quelques semaines de relation, ils ont compris qu'il y avait «quelque chose de spécial» entre eux. «Au début, je me disais: «Mec, j'ai besoin d'un fils», s'est souvenu Travis. On a appris que c'était une fille, et j'ai eu du mal à l'accepter. Mais au bout de quelque temps, je me suis dit: «Yo, ça va être la meilleure chose qui puisse arriver.»

Aujourd'hui, l'Américain de 26 ans n'a qu'un souhait: cocher toutes les cases de la petite famille parfaite, et pour ça, le mariage est nécessaire. «On va bientôt se marier, a-t-il affirmé. Je vais lui faire une demande enflammée.» De fait, Travis bat en brèche les rumeurs qui voulaient que le couple se soit déjà fiancé en secret. En tout cas, une chose est sûre, il s'y prépare sérieusement.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!