Très chaud, le clip d'Enrique Iglesias!
Actualisé

Très chaud, le clip d'Enrique Iglesias!

Londres. Un quotidien anglais a dévoilé deux images du prochain clip du chanteur. On le voit
nu en pleine galipette...

C'est Anna Kournikova qui va être contente! L'ex-joueuse de tennis, éternelle fiancée d'Enrique Iglesias, va regarder le prochain clip de son chéri avec attention. Dans cette vidéo de «Somebody's Me», qui doit sortir bientôt, l'artiste de 32 ans mime une relation amoureuse avec une superbe femme. Le quotidien anglais The Sun en a publié, hier, deux images qui en disent long!

Si Kournikova se fait du souci, c'est qu'elle a rencontré son hidalgo lors du tournage d'un clip en décembre 2001. Elle doit donc espérer qu'Enrique ne craque pas dans des circonstances similaires pour cette jolie brune.

Cela dit, selon la rumeur, le couple Iglesias-Kournikova n'existerait que pour faire joli dans les médias. Enrique serait plutôt attiré par les garçons, lui qui a donné un concert dans un club gay londonien en juin passé et qui a embrassé un fan sur scène en chantant «Hero» (voir la vidéo sur notre site). A la revue «HX», Iglesias déclarait ensuite: «Mon genre de mec si j'étais gay? Euh... George Clooney. Disons ça: j'en pince pour Clooney.»

Séquence de la chanson "Hero", dans laquelle Enrique Iglesias invite normalement une jeune femme pour lui interpréter ce titre. En juin 2007, dans un club gay à Londres, Enrique a chanté sa romance pour la première fois pour un garçon...

Enrique Iglesias Thrills Gay Fanenvoyé par funscenes3

(Pascal Pellegrino)

Ton opinion