Actualisé 17.12.2008 à 12:09

NHLTrois assists au compteur de Mark Streit

Les trois assists de Mark Streit n'ont pas empêché les New York Islanders de concéder une septième défaite consécutive en NHL.

Dans leur Nassau Coliseum, les Isles ont été battus 4-5 après prolongation par les Capitals.

Streit, qui a griffé la glace près de 28 minutes, a sorti le grand jeu en contribuant à trois des quatre buts de la franchise new-yorkaise. Le défenseur bernois et ses coéquipiers ont par ailleurs disputé un excellent troisième tiers durant lequel ils sont revenus de 2-4 à 4-4. Alexander Ovechkin a néanmoins offert la victoire aux Capitals en inscrivant le «game winning goal» à 11 secondes du terme de la prolongation.

Luca Sbisa a été le seul Helvète à goûter au succès dans la nuit de mercredi. Les Philadelphia Flyers et le défenseur zougois, qui a joué une quinzaine de minutes, ont triomphé 5-2 face au Colorado Avalanche 5-2 et ainsi fêté une cinquième victoire de rang.

Jonas Hiller a pour sa part détourné 27 des 30 tirs qui lui ont été adressés lors de la défaite à domicile d'Anaheim face aux New York Rangers (1-3). Le gardien numéro 1 des Ducks, Jean-Sébastien Giguère a été laissé sur le banc en raison du récent décès de son père.

Titulaire pour la troisième fois lors des quatre dernières rencontres des Ottawa Senators, Martin Gerber n'a pas pu sauver son équipe du naufrage face aux Atlanta Thrashers qui ont facilement gagné 4-1. Le portier emmentalois a réalisé 21 parades dans ce match.

(si)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!