Actualisé

Tavannes (BE)Trois blessées suite à une sortie de route

Trois femmes ont été blessées mardi matin dans un accident de la circulation à Tavannes. La route a dû être fermée à la circulation durant près d'une heure.

par
comm

Mardi, vers 6h45, une voiture circulait sur le plateau d'Orange en direction de Tavannes. Sur Le Chable, peu avant le passage à niveau, la voiture a continué sa route tout droit pour une raison encore indéterminée dans un léger virage à droite. Après être entrée en collision latérale avec un véhicule roulant en sens inverse, la voiture est sortie de la route et a terminé sa course contre des arbres.

Trois des quatre occupantes du premier véhicule ont été blessées. Une d'entre elles a été transportée par la Rega à l'hôpital alors que les deux autres l'ont été en ambulance. La conductrice ainsi que les occupants de la deuxième voiture s'en sortent indemnes. La route entre Tavannes et Tramelan a été totalement fermée à la circulation durant près d'une heure. Une déviation locale a été mise en place. Outre la police cantonale bernoise, trois ambulances et un hélicoptère de la Rega ont été engagés durant cette intervention

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!