Fribourg: Trois blessés dans un accident à Sévaz
Actualisé

FribourgTrois blessés dans un accident à Sévaz

Une collision s'est produite mercredi matin à Sévaz à la hauteur de la route de la Guérite. Trois personnes ont été blessées.

par
comm

Mercredi matin, vers 11h30, un homme de 52 ans effectuait une marche arrière au volant de son poids lourd de la route de la Guérite en direction de la route d'Estavayer à Sévaz. Lors de cette manoeuvre, une partie de son chargement, des fers à béton, dépassait de son véhicule sur la route d'Estavayer. Pour une raison que l'enquête tentera d'établir, une automobiliste de 79 ans qui circulait d'Estavayer-le-lac en direction de Payerne est entrée en collision avec le chargement du camion.

Son véhicule s'est alors déporté sur la gauche et a heurté le flanc d'une voiture conduite par un homme de 54 ans avant de percuter frontalement une autre automobile conduite par un homme de 45 ans. Ces deux véhicules circulaient en sens inverse. Blessés, la conductrice de 79 ans, sa passagère de 85 ans et le conducteur de 45 ans ont été acheminés en ambulance à l'hôpital. La route a été fermée à la circulation durant trois heures. Une déviation a été mise en place.

Ton opinion