Bagarre générale: Trois blessés dans une bagarre au restoroute de Lully
Actualisé

Bagarre généraleTrois blessés dans une bagarre au restoroute de Lully

Une bagarre impliquant une trentaine de personnes a éclaté entre des supporters du HC Servette et une famille originaire des Balkans vendredi soir au restoroute de Lully (FR).

Trois personnes ont été légèrement blessées lors d'une rixe entre des supporters du HC Servette et une famille hollandaise originaire des Balkans vendredi soir au restoroute de Lully (FR), sur l'autoroute A1. Deux personnes ont été interpellées et une troisième est en fuite, a communiqué samedi la police cantonale fribourgeoise.

Après la défaite 0-3 du HC Servette contre le SC Bern, un car d'une cinquantaine de supporters genevois s'est arrêté sur le chemin du retour au restoroute «Rose de la Broye». A l'intérieur, une altercation a éclaté pour une raison encore inconnue entre les fans de hockey et une famille de cinq personnes, dont deux enfants.

Une bagarre générale, impliquant une trentaine de personnes, s'est ensuivie. Un couteau a été utilisé. A l'issue de la rixe, trois membres de la famille hollandaise ont pris la fuite à pied. Deux ont été interpellés dans le courant de la soirée à Frasses. Neuf supporters ont été entendus comme témoins. Les autres ont pu poursuivre leur route vers 21.30 heures, sous escorte de la gendarmerie vaudoise. (ats)

Ton opinion