Genève: Trois blessés sur le tarmac de l'aéroport
Actualisé

GenèveTrois blessés sur le tarmac de l'aéroport

Un accident qualifié de «très rare» est survenu à l'aéroport international de Genève durant le week-end.

Un accident «très rare» a eu lieu samedi vers 15h00 sur le tarmac de l'aéroport de Genève. Un bus qui ramenait des passagers vers l'aérogare a percuté un véhicule qui dispose d'un tapis utilisé pour mettre les bagages en soute. Trois personnes ont été légèrement touchées.

Parmi elles, deux passagers ont été soignés pour des blessures «superficielles», a dit dimanche à l'ats le porte-parole de Genève aéroport Bertrand Stämpfli, confirmant une information en ligne de la Tribune de Genève. Une personne s'est plainte de douleurs au dos et l'autre a subi quelques coupures.

L'une d'entre elles s'est rendue par ses propres moyens à l'hôpital et a pu rapidement quitter le site. Le chauffeur de l'engin de l'entreprise d'assistance au sol a de son côté aussi été légèrement atteint. Tombé de son véhicule, il a été emmené à l'hôpital pour des contrôles et a pu ressortir immédiatement.

«On se félicite qu'il n'y ait pas eu de conséquences plus importantes», a indiqué M. Stämpfli. Seuls les deux véhicules ont été «bien touchés». Une ambulance et la police ont été déployées. Des investigations sont en cours, a indiqué le porte-parole. (ats)

Ton opinion