Publié

Canton de FribourgTrois cambrioleurs arrêtés par la police après un délit de fuite

Des patrouilles des polices cantonales fribourgeoises et vaudoises ont arrêté trois cambrioleurs dimanche après-midi à Cugy, bien que ceux-ci aient tenté de fuir.

Le conducteur a commis plusieurs infractions pendant qu’il tentait d’échapper à la police.

Le conducteur a commis plusieurs infractions pendant qu’il tentait d’échapper à la police.

Keystone

Des cambrioleurs ont pris la fuite à bord d’un véhicule ce dimanche peu après midi, à Morens, dans le canton de Fribourg. Repérés par une patrouille à Bussy, les fuyards ont tenté d’échapper aux forces de l’ordre en prenant la direction de Cugy. Lors de leur fuite, le conducteur a commis plusieurs infractions à la loi sur la circulation routière, notamment un excès de vitesse et des dépassements téméraires, précise la police dans un communiqué.

À Cugy, ils ont abandonné le véhicule et ont poursuivi leur cavale à pied dans un quartier de villas. Trois personnes ont finalement été arrêtées par des patrouilles des polices cantonales fribourgeoises et vaudoises. Les trois auteurs, deux ressortissants français de 17 et 18 ans ainsi qu’un ressortissant italien de 15 ans ont été placés en arrestation provisoire. Un agent de police a légèrement été blessé lors des interpellations et une enquête est en cours, indique la police cantonale fribourgeoise.

(ATS/NXP)

Ton opinion