17.09.2020 à 06:44

ItalieTrois chevaux plongent vers la mort sur une falaise

Deux adultes, dont une femelle gestante, et un poulain ont été retrouvés morts en Émilie-Romagne. Ils auraient tenté de fuir un prédateur.

de
cga

Une vidéo tournée la semaine passée dans le centre de l’Italie tourne en boucle sur les réseaux sociaux et choque les internautes. Les images montrent plusieurs chevaux sur le Monte Cusna s’enfuir au galop. Trois d'entre eux perdent leur équilibre font quelques roulés-boulés avant de plonger vers la mort. Selon les médias locaux, deux chevaux adultes - dont une femelle gestante - et un poulain ont été tués dans ce tragique accident.

Des randonneurs ont retrouvé les carcasses des animaux le 9 septembre dernier, certaines avaient des traces de morsures. Les animaux ont probablement été effrayés par un prédateur, peut-être un ou plusieurs loups, imagine la presse locale. Au début de la vidéo, on peut voir une pierre rouler à proximité du troupeau. On ne peut donc pas déterminer avec certitude si les chevaux galopent pour l’éviter ou à cause d'un prédateur.

Dans les commentaires qui accompagnent cette vidéo partagée sur Facebook, certains critiquent les conditions dans lesquelles les chevaux sont gardés : «Les chevaux n'ont pas leur place sur un tel terrain», écrit ainsi une femme. Un homme esquisse une autre hypothèse. Il explique que d’autres chevaux sont tombés d'une falaise cette année, mais que l’enquête a démontré qu'ils avaient été effrayés par un drone.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
114 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Equino-Fiction

18.09.2020 à 22:05

Prévoyant de mettre fin à ses jours, elle avait commencé à prendre des dispositions pour fournir aux animaux suffisamment de nourriture pour qu’ils puissent se nourrir et dans l’espoir que quelqu’un prenne sa relève peu après. Mais une âme bien particulière n’allait pas laisser Patricia partir si facilement et semblait instinctivement sentir les sentiments de sa nourricière. Il s’agissait d’un cheval sauvé nommé Kader, que Patricia avait pris sous son aile au début de mars 2019. Kader était arrivé au Coral Ranch Animal Sanctuary pour y être abattu afin d’obtenir de la viande de cheval. Le pauvre cheval était dans un état pitoyable, c’était un cheval qui avait été littéralement « jeté ». Heureusement, Patricia était là à ce moment-là, et n’a pas permis que cela se produise.

Alisa

18.09.2020 à 20:24

Rencontrez les filles pour le sexe! Site -> GETBАDGIRL. COM

Apocalypse

18.09.2020 à 19:44

Zut ... Il en manque un ...