Etats-Unis: Trois de ses enfants ne veulent plus voir Brad Pitt
Publié

Etats-UnisTrois de ses enfants ne veulent plus voir Brad Pitt

Maddox, Pax et Knox refusent de voir leur papa. Leur mère, Angelina Jolie, y serait pour quelque chose.

par
jfa
Brad Pitt et Angelina Jolie ont six enfants.

Brad Pitt et Angelina Jolie ont six enfants.

WENN/Wenn.com

Séparés depuis presque deux ans, Angelina Jolie et Brad Pitt ne sont pas encore officiellement divorcés et les relations entre les futurs ex-époux sont loin, très loin, d'être au beau fixe. Ce qui pose le plus de problème, c'est la garde des six enfants du couple.

Obligée par un juge à laisser Brad passer du temps avec Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne et à ne pas surveiller leurs conversations téléphoniques et leurs échanges de messages, Angelina tente par tous les moyens d'éloigner les enfants de leur père, rapporte TMZ.

Et ça fonctionne, puisque les trois garçons du couple refusent de voir l'acteur de 54 ans. Il semblerait que les filles aient moins de mal à rencontrer leur papa.

Depuis quelques semaines, l'argent est également devenu un point central dans le divorce des deux stars. L'actrice de 43 ans a ainsi réclamé une pension alimentaire à son ex, alors que celui-ci lui versait déjà de l'argent pour s'occuper des enfants et lui a prêté plusieurs millions de dollars afin qu'elle puisse s'acheter la maison dans laquelle elle vit aujourd'hui avec sa petite tribu.

Ton opinion