Jura: Trois Géorgiens, suspectés de vols, interpellés
Actualisé

JuraTrois Géorgiens, suspectés de vols, interpellés

La police a mis la main, jeudi, sur trois hommes munis de faux passeports et d'outils ayant pu servir à des cambriolages.

(Photo d'illustration).

(Photo d'illustration).

Keystone

La police jurassienne a arrêté jeudi trois ressortissants géorgiens. Deux sont fortement soupçonnés de cambriolages dans la région. Une enquête a été ouverte pour déterminer si les trois individus ont commis d'autres délits au niveau national.

Les trois Géorgiens circulaient à bord d'une voiture immatriculée en France, a indiqué vendredi la police cantonale jurassienne. Au moment du contrôle, deux ont présenté de faux passeports grecs. Avertie par leur comportement suspect, la police a procédé à une fouille du véhicule.

Ils clament leur innocence

Elle en conclut que deux des trois individus sont très probablement les auteurs de cambriolages survenus ces derniers jours dans la région. Les Géorgiens ont clamé leur innocence, mais les policiers ont trouvé dans leur véhicule des outils. A l'issue des auditions, le Ministère public a demandé leur mise en détention provisoire.

La police précise que les cambriolages sont intervenus à la tombée de la nuit. Elle invite la population à prendre toutes les précautions pour éviter ce genre de méfaits. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion