Football - Euro 2016: Trois joueurs grecs blessés dans un accident

Actualisé

Football - Euro 2016Trois joueurs grecs blessés dans un accident

Deux des trois joueurs de l'équipe de Grèce, légèrement blessés lundi matin dans l'accident d'un taxi qui les conduisait à l'aéroport de Budapest après leur match de qualification à l'Euro 2016 en Hongrie, ont quitté l'hôpital où ils étaient en observation.

Selon l'ambassade de Grèce à Budapest qui a donné l'information à l'agence de presse hongroise MTI, Vangelis Moras, 33 ans, et Panagiotis Tachtsidis, 24 ans, ont été autorisés à rentrer en Italie où ils jouent au Helleas Vérone. Pour sa part, Ioannis Fetfatzidis, 24 ans et évoluant au Chievo Vérone, devrait pouvoir quitter l'hôpital dans la nuit, selon la même source.

Le taxi dans lequel se trouvaient les trois joueurs grecs était entré en collision avec un autre véhicule, tuant une personne se trouvant à bord, selon la police. En plus, plusieurs personnes ont été blessées dont trois sérieusement.

La Hongrie et la Grèce ont fait match nul 0 à 0 pour le compte du groupe F. La Roumanie est leader du groupe avec 13 points, la Hongrie occupant la 3e place (8) et la Grèce la dernière (2).

(afp)

Ton opinion