Etats-Unis: Trois métros lui passent dessus, elle en réchappe
Actualisé

Etats-UnisTrois métros lui passent dessus, elle en réchappe

Une jeune New-Yorkaise qui avait chuté sur les rails du subway s'en est miraculeusement sortie après avoir trompé la mort à trois reprises, dimanche à la station Times Square.

par
joc

Source: YouTube

Ce n'était pas son heure. Une New-Yorkaise âgée de 22 ans s'est fait passer dessus par trois métros, dimanche matin à la station Times Square. Elle a survécu et se porte plutôt bien.

Il était 6h du matin et Mary, qui était passablement alcoolisée, voulait rentrer chez elle, raconte le «New York Post». Alors qu'elle attendait sur le quai, la jeune femme a perdu l'équilibre et a chuté sur les voies, se brisant l'épaule. Un train arrivait à ce moment-là. Incapable de remonter sur la plateforme, Mary est alors parvenue à se coucher entre les rails de manière à ne pas se faire écraser.

Après le passage du premier métro dans la station déserte, la jeune femme est restée immobile, avant qu'un autre train ne lui passe dessus. Selon la police, la malheureuse était consciente tout au long de son calvaire. Mary a finalement été repérée par le mécanicien du troisième métro, qui a d'abord cru qu'un déchet se présentait sur son chemin. Il s'agissait en fait de la main de Mary, qui appelait à l'aide. Quand l'employé a réalisé qu'une femme était couchée entre les rails, il a actionné le freinage d'urgence. Mais les trois premières rames du train lui avaient déjà passé dessus.

Les secours ont sorti la victime de sa fâcheuse posture et l'ont conduite à l'hôpital, où elle a été soignée pour une épaule cassée. «Elle va très bien», a déclaré un de ses amis. A sa sortie de l'établissement, Mary a été vue en train d'essuyer des larmes sur son visage avant de monter dans un taxi la ramenant chez elle.

Ton opinion