Trois points d'avance pour Manchester United
Manchester United a profité de son match en retard pour prendre trois points d'avance en tête de la Premier League. Les "Red Devils" ont battu Bolton 2-0 grâce à un nouveau doublé de Cristiano Ronaldo (9e/20e).
Dans un derby londonien hallucinant, Tottenham et Chelsea se sont séparés sur un score nul 4-4. Les "Blues" ont mené 1-0, puis 3-1 et 4-3, mais les "Spurs" ont trouvé les ressources pour revenir.
Alors que Joe Cole avait inscrit le 4-3 à la 79e, Robbie Keane égalisait à la 88e. Berbatov avait même un ballon de 5-4 dans les arrêts de jeu, mais Cudicini sauvait. Chelsea se retrouve à cinq points du leader.
Résultats: Manchester United - Bolton 2-0. Tottenham - Chelsea 4-4.
Classement (30 matches): 1. Manchester United 70. 2. Arsenal 67. 3. Chelsea 65. 4. Liverpool 59. 5. Everton 56...
(si)