Football: Trois victoires de suite pour le Servette FC
Actualisé

FootballTrois victoires de suite pour le Servette FC

Victorieux 1-0 de Locarno grâce à une réussite de Marazzi à la 29e, le Servette FC a cueilli une troisième victoire de rang.

le Servette FC a cueilli une troisième victoire de rang.

le Servette FC a cueilli une troisième victoire de rang.

Rien ne stoppe le FC Vaduz ! Une semaine après sa victoire à Schaffhouse dans le choc au sommet, la formation de la Principauté a su enchaîner. Dans son antre de Rheinpark, elle s'est imposée 5-2 devant Chiasso. Vaduz compte un avantage de 9 points sur Schaffhouse qui se déplace à Winterthour lundi soir.

Retard sur le leader

Victorieux 1-0 de Locarno grâce à une réussite de Marazzi à la 29e, le Servette FC a cueilli une troisième victoire de rang. Les Genevois accusent toutefois 11 points de retard sur le leader, un handicap qui semble insurmontable. On précisera que ce match de Locarno fut le premier disputé depuis l'annonce de la rétrogradation en équipe des M21 des deux transfuges sédunois Anthony Sauthier et Didier Crettenand. Une décision prise par Pascal Zuberbühler auquel on a donné cet hiver les clés du club.

Match fou

La veille, le FC Bienne avait partagé l'enjeu à Lugano au terme d'un match complètement fou. Après avoir mené 2-0, les Seelandais ont arraché l'égalisation à la 90e grâce à une réussite de Safari pour le 4-4. A Wil, Wohlen, dirigé pour la première fois par Ciriaco Sforza, s'était pour sa part incliné 3-1 en concédant trois buts dans les vingt dernières minutes de la rencontre. (ats)

Ton opinion