Actualisé

AutricheTrompée, elle envoie l'auto de son ex au massacre

Elle lui avait offert une voiture, il s'en est servi pour coucher avec une autre femme. La revanche de Caro, 25 ans, ne s'est pas fait attendre.

par
joc

Caro Vogel, 25 ans, pensait qu'en offrant une voiture à son petit-ami, elle l'aiderait à trouver un nouveau travail. En réalité, le véhicule a servi à autre chose: l'Autrichienne a en effet surpris son homme en train de coucher avec une autre femme sur la banquette arrière.

Pour se venger, Caro a demandé de l'aide à émission de radio nommée Ex Men, qui aide les cocu(e)s à prendre leur revanche. «J'avais entendu parler de cette émission et j'ai pensé que la meilleure façon de lui rendre la monnaie de sa pièce était de la contacter», raconte la jeune femme à «Metro». Caro a donc écrit au présentateur, surnommé Captain Luke, pour lui expliquer sa situation et lui soumettre son idée.

L'animateur ne s'est pas fait prier pour accéder à la demande de la jeune femme. Equipé d'un marteau, d'une hache et d'une batte, il s'est fait un plaisir de martyriser la BMW de l'ex de Caro. Une pelle mécanique s'est ensuite chargée de finir le travail, sous le regard amusé de la jeune femme qui sirotait une flûte de champagne.

«Il l'ont réduite en miettes. C'était très amusant et je ne regrette rien», a confié l'Autrichienne. Une vidéo de la destruction a été postée sur le site de l'émission. Après avoir anéanti sa voiture, le présentateur a appelé le jeune homme de 27 ans pour lui annoncer la nouvelle. Il a réagi en hurlant: «Vous êtes fous? C'était ma voiture, bande d'attardés mentaux!»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!