Londres: Trompée, Kelly Brook quitte son chéri

Actualisé

LondresTrompée, Kelly Brook quitte son chéri

L'actrice britannique a découvert des messages plus qu'explicites dans le portable de Danny Cipriani. Elle l'a immédiatement mis à la porte.

par
jfa
Kelly est à nouveau célibataire.

Kelly est à nouveau célibataire.

On peut être en couple avec une femme qui fait fantasmer des milliers d'hommes sur la planète et aller voir ailleurs. C'est le cas de Danny Cirpriani, le désormais ex-petit ami de Kelly Brook. Ce rugbyman âgé de 25 ans a passé du bon temps avec une autre femme alors qu'il était en couple avec Kelly. Des amis de la belle ont confié qu'elle avait découverts des messages à caractère sexuel dans le portable de son homme.

«The Mirror» rapporte que les messages étaient des invitations à avoir des relations sexuelles. Ils étaient adressés à Stacey Simcox, une directrice commerciale. Elle a confié au «Sun» que Danny lui disait ce qu'il avait envie de lui faire et la suppliait de venir le voir pour faire l'amour.

Elle efface toutes traces de son couple

Kelly Brook aurait découvert les messages, dont les plus anciens avaient huit mois, le week-end dernier. Après une violente dispute avec Danny, elle l'aurait mis à la porte. Selon «The Sun», ils ne se seraient pas reparlé depuis.

Tous les clichés sur lesquels apparaissait Danny ont été effacés des comptes Twitter, Instagram et Facebook de la jeune femme de 33 ans. Les derniers, du voyage en Grèce du couple, avaient été posté la semaine passée.

Ton opinion