Actualisé 25.06.2019 à 10:23

Pamela Anderson

Trompée par «le monstre» Adil Rami, elle le quitte

L'ex-naïade de «Alerte à Malibu» s'est séparée du footballeur après avoir découvert son infidélité. Anéantie, elle le traite de monstre.

de
Ludovic Jaccard

C'est un véritable choc pour les fans de Pamela Anderson: elle a annoncé sur Instagram, mardi 25 juin 2019, sa rupture avec Adil Rami. Alors que la star américano-canadienne de 51 ans croyait vivre une relation sincère et fusionnelle avec le footballeur marseillais de 33 ans, et ce malgré leur différence d'âge, elle vient de découvrir qu'il était infidèle. Bouleversée et meurtrie par son compagnon, Pamela a tout balancé dans un long message sur le réseau social: «Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. J'ai été trompée, on m'a laissé croire que nous vivions le «grand amour». J'ai été anéantie de découvrir, ces derniers jours, qu'il vivait une double vie, raconte-t-elle. Il avait l'habitude de se moquer d'autres joueurs qui avaient des petites copines dans des appartements proches de là où ils vivaient avec leurs femmes. Il les appelait des monstres. Mais là c'est bien pire. Il a menti à tout le monde. Comment est-il possible de contrôler le coeur et l'esprit de deux femmes? Je suis sûre qu'il y en avait d'autres. C'est un monstre.»

Faisant ensuite référence à son combat pour aider les femmes battues à travers l'association The National Domestic Violence Hotline, l'ex-playmate conclut son message en se demandant comment elle a pu aider autant de monde et ne pas être suffisamment sage ou capable de s'aider elle-même. Choqués par cette nouvelle, les fans de Pamela ont été nombreux à lui envoyer des messages de soutien. Rappelons que Pamela avait quitté Los Angeles pour s'installer à Marseille au début de sa relation avec Adil. De son côté, le défenseur de l'OM n'a pas encore réagi à ces accusations.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!