Actualisé 17.03.2016 à 17:30

Rose McGowanTrop brutal, son toutou la met dans l'embarras

Rose McGowan est dans de sales draps: sa chienne a blessé une dame âgée en la faisant tomber. Celle-ci réclame de sacrés dédommagements.

von
Ludovic Jaccard
L'Américaine de 42 ans ne se sent pas responsable des actes de son animal de compagnie.

L'Américaine de 42 ans ne se sent pas responsable des actes de son animal de compagnie.

photo: Kein Anbieter/AFP/DR

L'héroïne de «Charmed» n'aurait jamais pensé que sa chienne, Mrs Noodle, puisse un jour nuire à quelqu'un. C'est pourtant ce qui s'est passé lors d'une promenade. Les faits remontent à juillet 2015. Alors qu'un employé de Rose McGowan se baladait avec l'animal sur les collines de Hollywood, une voisine de 85 ans a croisé leur chemin. L'ayant reconnue, Mrs Noodle lui aurait manifesté sa joie en lui sautant dessus. Résultat: la vieille femme est tombée si violemment qu'elle se serait fissuré le crâne, selon TMZ.

Aujourd'hui, la malheureuse, qui souffre de sérieuses lésions au cerveau, a décidé de porter plainte. Elle demande un dédommagement de plusieurs millions de dollars à la compagnie d'assurance de l'actrice de 42 ans.

«Cet accident est terrible et tragique, a confié Rose au site américain, tout en insistant sur la gentillesse innée de son toutou. «Aurais-je préféré que cette dame âgée ne s'arrête pas sur le chemin pour parler à ma chienne? Oui, dit-elle. Est-ce arrivé? Oui! En suis-je responsable? Non!» Pour Rose, les choses sont claires...

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!