Londres: Trop de sexe tue le sexe pour Eva Green
Actualisé

LondresTrop de sexe tue le sexe pour Eva Green

L'actrice française a confié avoir refusé de jouer dans un film de Lars von Trier car il y avait trop de scènes crues.

par
mja
Eva Green était présente à Cannes.

Eva Green était présente à Cannes.

Eva Green a toujours voulu tourner dans un film du réalisateur de «Nymphomaniac», mais pas à n'importe quelle condition. La comédienne de 33 ans a ainsi confié au magazine anglais «The Edit» qu'elle avait refusé en 2009 de jouer dans «Antichrist», car elle avait déjà bien assez montré son corps dans le film «Innocents».

«Après «Innocents», je pense que les gens auraient été très désagréables avec moi si j'avais fait «Antichrist», a livré l'ancienne James Bond girl. Les gens parlent toujours de sexe. Vous faites une scène de sexe et ils sont là «Oh mon Dieu, il y a du sexe». Donc j'ai décidé de ne pas tourner ce genre de séquences pendant un moment, parce que j'ai l'impression que c'est la seule chose dont les gens se souviennent.»

Et ce même si cela veut dire refuser une proposition venant de son «Dieu» Lars von Trier. «C'était mon rêve et mon fantasme de travailler avec lui», a-t-elle continué. Le réalisateur a bien tenté de la convaincre, mais rien n'y a fait: «Je ne voulais pas faire certaines choses». Voyant les scènes de sexe qu'elle aurait dû tourner, elle a demandé s'il n'y avait pas possibilité de faire autrement, mais la jeune femme s'est heurté à l'autorité du réalisateur danois. «Je posait des questions et il m'a dit «Personne ne remet en question mon autorité». Brutal», a-t-elle soupiré.

Ton opinion