ITV: Trop sexy, J.Lo choque les Britanniques
Actualisé

ITVTrop sexy, J.Lo choque les Britanniques

La chanteuse américaine a fait le show mardi soir sur le plateau de «Britain's got talent». Si le public semble avoir apprécié, beaucoup de téléspectateurs ont été outrés par la tenue de Jennifer Lopez.

par
mja

Jugez vous-mêmes la prestation de la bimbo!

«Il serait temps qu'elle réalise qu'elle est une artiste, pas une prostituée.» Ce tweet posté par un Britannique choqué n'est que le reflet de l'opinion des Anglais qui se sont déchaînés sur Twitter, après la prestation de Jennifer Lopez mardi soir.

Invitée sur le plateau de «Britain's got talent» pour interpréter son nouveau single, «Live it up», la chanteuse s'est présentée en cuissardes noires et body ultra-échancré, accompagné de «gorilla sleeves» (manches de gorille). Et comme si cela ne suffisait pas, J.Lo a présenté une chorégraphie du même acabit, lors de laquelle elle s'est déhanchée et tortillée, n'hésitant pas un instant avant de venir sur le devant de la scène pour s'allonger et écarter ses jambes à la vue des 10 millions de téléspectateurs.

Une émission familiale

Choqués, certains Anglais se sont donc rués sur les réseaux sociaux pour dénoncer un show «inapproprié», et rappeler que «Britain's got talent» était une émission familiale, d'autant plus que les petits Britanniques sont en vacances scolaires.

L'OFCOM, l'autorité régulatrice des télécommunications au Royaume-Uni, a confirmé mercredi au «Daily Mail» avoir reçu de nombreux messages de mécontentement. «L'OFCOM peut confirmer avoir reçu des plaintes concernant la diffusion de «Britain's got talent» la nuit dernière. Nous les évaluons pour l'instant mais nous n'enquêtons pas encore.»

Ton opinion