Actualisé 30.03.2020 à 14:38

Lausanne

Trouver son marchand même sans marché

La ville de Lausanne a dressé une liste pour se procurer directement les produits du marché, qui est fermé pendant la pandémie de Coronavirus.

Le marché de Lausanne, le 14 mars 2020, avant la décision du Conseil fédéral.

Le marché de Lausanne, le 14 mars 2020, avant la décision du Conseil fédéral.

Keystone/Laurent Gillieron

Suite à l'interdiction des marchés par le Conseil fédéral pendant la pandémie, la Municipalité de Lausanne a établi une liste des marchands qui proposent des alternatives pour fournir le chaland. Elle s'enrichira au fur et à mesure du développement de l'offre.

Que ce soit chez eux par de la vente directe ou du self-service, qu'ils disposent de points de vente lausannois ou de relais, ou qu'ils livrent à domicile, les marchands alimentaires des marchés lausannois s'organisent. Objectif: permettre à la population de les atteindre et de disposer des produits locaux habituels.

Afin de faciliter la transmission de l'information et la rendre accessible, la Ville de Lausanne a établi une liste des marchands proposant des alternatives, écrit-elle lundi dans un communiqué. Elle sera complétée au fur et à mesure du développement de l'offre sur une page dédiée du site internet du Service de l'économie de la ville de Lausanne.

A retrouver ici. (ats)

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!