Etats-Unis: Trump est content: il a fait joujou dans un camion
Actualisé

Etats-UnisTrump est content: il a fait joujou dans un camion

Au terme d'une réunion avec des camionneurs et chefs d'entreprises de transport jeudi, le président des Etats-Unis a pu monter à bord d'un poids lourd. Twitter n'en demandait pas tant.

par
joc

Donald Trump est un «commander in chief» heureux. Jeudi 23 mars, le président des Etats-Unis a eu l'agréable surprise de découvrir deux gros camions stationnés devant la Maison-Blanche. Une réunion avec une vingtaine de camionneurs et dirigeants de sociétés de transport venait de s'achever et les poids lourds s'apprêtaient à lever le camp. Mais le milliardaire a demandé à ses convives de rester encore un peu, tout excité à l'idée de pouvoir monter à bord d'un des semi-remorques garés devant chez lui.

Une fois installé derrière le volant, Donald Trump est parti en roue libre, heureux comme un gamin. Coups de klaxon, grimaces, mimes, poings serrés... le président n'a rien épargné à son «public». Cette saynète ridicule a bien évidemment ravi les internautes, qui ont démarré une de ces «Photoshop battle» dont ils ont le secret.

«Mad Max: En route vers la destitution»

«Sérieux, cette guerre entre Trump et Schwarzy va trop loin»

«Tout s'explique»

«Trouve-toi quelqu'un qui t'aime autant que Trump aime être assis dans ce camion. »

«Quand la diarrhée frappe à cause du buffet de crevettes à 2,99 dollars du club de striptease.»

Ton opinion