30.06.2020 à 17:58

Tennis

Tsitsipas: «Je rêve de faire l’Eurovision»

Le Grec a-t-il trouvé une voie s’il en a marre du tennis? en tous les cas, Stefanos Tsitsipas a déployé ses cordes vocales durant un changement de côté lors de l’Ultimate Tennis Showdown.

Le Grec a chanté sur sa chaise.

Le Grec a chanté sur sa chaise.

Source: YouTube

Stefanos Tsitsipas est solidement installé dans le Top 10 au classement ATP. En ce qui concerne les charts, il ne semble pas proche d’avoir un classement identique, même s’il semble prendre un certain plaisir à pousser la chansonnette. Lors de l’Ultimate Tennis Showdown, il a profité d’un changement de côté face à Alexei Popyrin pour reprendre «Apologize» de Timbaland et One Republic.

Questionné sur son amour de la chanson, il a dit que son rêve serait de représenter la Grèce au concours de l’Eurovision de la chanson, mais que son chemin «avait dévié». Son pays avait triomphé en 2005 alors que Tsitsipas n’avait que sept ans. Il n’a pas confessé si c’est à cette époque qu’est né son rêve.

(Sport-Center)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Plus Dure Sera La Chute

30.06.2020 à 20:02

Ah ben c'est sûr que si ça marche pas dans un truc, il vaut mieux changer de branche. Et non, pour les extrémistes de la provoc' en tous genre, je ne l'ai pas traité de singe, j'ai juste dit: "il vaut mieux changer de branche".

Yvan Detout

30.06.2020 à 18:51

"Le Grec a-t-il trouvé une voie s’il en a marre du tennis?" oui, sa voix.