Etats-Unis«Tu devrais écrire un SMS à ma maman, tu l'obsèdes»
Une quadragénaire a été arrêtée mercredi pour avoir vécu une romance illégale avec un copain de son fils, âgé de 15 ans. C'est même ce dernier qui avait joué les entremetteurs.
- par
- joc

Molly Shattuck était la pom-pom girl la plus âgée de NFL quand elle a rejoint l'équipe des Ravens, en 2005.
Une ancienne pom-pom girl de l'équipe de football américain des Ravens de Baltimore (Maryland) a été arrêtée mercredi. L'Américaine, séparée de son mari, est accusée de viol au troisième degré, de contacts sexuels illégaux et d'avoir fourni de l'alcool à des mineurs.
Molly Shattuck, 47 ans, a en effet vécu une idylle avec un copain de son fils, âgé de 15 ans. Tout a commencé au mois de mai, lorsque la quadragénaire a commenté des photos que l'adolescent avait postées sur Instagram. Sentant que le courant passait bien entre eux, le fils de Molly a alors encouragé son pote à la contacter: «Tu devrais envoyer un SMS à ma maman, elle est obsédée par toi», lui a-t-il écrit.
Selon DelawareOnline, une romance est alors née entre l'ancienne pom-pom girl et l'adolescent. Les amoureux ont commencé par s'appeler et s'écrire des messages, avant de passer à des choses plus sérieuses à l'arrière de la Cadillac de la mère de famille, où ils s'embrassaient et se caressaient. D'après les autorités, Milly venait souvent chercher le garçon à l'école «pour aller dîner» et l'emmenait dans un parking où ils se tripotaient.
Elle lui propose de faire l'amour, il refuse
La relation illégale a pris une tournure plus poussée à la fin de l'été, quand l'Américaine a invité son amoureux, son fils et quelques-uns de leurs copains dans une maison qu'elle avait louée à Bethany Beach (Delaware). Elle leur a alors servi de l'alcool et s'est adonnée à du sexe oral avec l'adolescent. Molly lui a ensuite proposé de faire l'amour, mais le jeune homme a quitté la chambre et n'a plus cherché à entrer en contact avec la quadragénaire depuis ce jour-là.
Contactée par des agents de Baltimore auxquels l'adolescent s'était confié, la police de l'Etat du Delaware a effectué une perquisition au domicile de la mère de famille. Les forces de l'ordre ont saisi son smartphone, son ordinateur, ses disques externes ainsi qu'un soutien-gorge rose et une culotte que l'adolescent leur avait décrit.
En attendant son procès, Molly a été libérée peu après son arrestation grâce au paiement de sa caution, qui s'élevait à 84'000 dollars. «C'est une situation difficile pour tout le monde, a simplement déclaré son avocate», Michelle Lipkowitz.