Vaud: Tuée par un train en traversant les voies
Actualisé

VaudTuée par un train en traversant les voies

Une femme est décédée accidentellement à la gare de Vufflens-la-Ville. Elle a été heurtée par un train qui roulait en direction de Lausanne. Une enquête a été ouverte.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration.

Keystone

Ce jeudi 15 juin 2017, vers 15h15, la Centrale d'engagement et de transmissions (CET) de la Police cantonale vaudoise a été avisée d'un accident de personne sur les voies CFF survenu à la Gare Vufflens-la-Ville, communique ce soir la police cantonale vaudoise.

Une femme d'une cinquantaine d'années a traversé de la voie 2 à la voie 1 alors qu'un train circulait de Cossonay en direction de Lausanne. Le mécanicien a actionné son klaxon à plusieurs reprises et a tenté un freinage d'urgence. La malheureuse a été heurtée alors qu'elle était en train de remonter sur le quai et a été projetée à une quinzaine de mètres. Malgré l'intervention rapide des secours, elle est décédée sur place.

Le procureur de service a ouvert une enquête. Le corps de la victime a été acheminé au CURML et son identification formelle est en cours.

Cet accident a nécessité l'intervention de 2 patrouilles de la Gendarmerie vaudoise, de la police scientifique, d'une patrouille de la TPO, de 4 pompiers des CFF, de l'ambulance du CSU Morges-Aubonne et du SMUR de Morges.

(NewsXpress)

Ton opinion