Canton de Neuchâtel: Tunnel de Boudevilliers bloqué par un accident
Publié

Canton de NeuchâtelTunnel de Boudevilliers bloqué par un accident

Un carambolage s’est produit mercredi en fin de journée sur l’autoroute entre La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel. Le tronçon est resté fermé pendant plusieurs heures.

1 / 3
Plusieurs véhicules ont été impliqués et le tunnel était totalement encombré par des voitures à l’arrêt.

Plusieurs véhicules ont été impliqués et le tunnel était totalement encombré par des voitures à l’arrêt.

Lecteur-Reporter
Lecteur-Reporter
Lecteur-Reporter

Un accident impliquant plusieurs véhicules s’est produit mercredi, vers 17h, dans le tunnel entre Malvilliers (NE) et Boudevilliers (NE), sur l’autoroute N20, en direction de Neuchâtel. Aucun blessé ne serait à déplorer mais les opérations pour dégager la chaussée ont pris beaucoup de temps. «Ca fait déjà une heure qu’on est là, racontait un lecteur, vers 18h. On a dû quitter nos voitures un moment car les pompiers avaient peur d’un incendie mais, finalement, on a pu remonter à bord.»

La police cantonale a confirmé l’accident, sans donner d’autres précisions sur ce carambolage. Selon le site d’informations sur le trafic du TCS, l’autoroute est a été fermée sur ce tronçon durant de longues heures et l’annonce de perturbations n’a été enlevée que vers 22h.

Selon notre lecteur, la chaussée était verglacée. «J’ai eu beaucoup de chance. Quand j’ai vu qu’il y avait des voitures arrêtées dans le tunnel, j’ai freiné et j’ai tout juste réussi à éviter moi-même une collision.»

(20min)

Ton opinion