Los Angeles: Tyga menotté par la police

Actualisé

Los AngelesTyga menotté par la police

Le rappeur était en train de tourner un clip quand des policiers sont arrivés et l'ont arrêté. Il a rapidement été relâché.

par
jfa

Les policiers ont entouré Tyga (source: youtube.com)

Le tournage de la dernière vidéo de Tyga au sud de Los Angeles a été brutalement interrompu le 10 novembre 2014. Le rappeur de 24 ans faisait du playback devant les caméras quand des policiers sont arrivés. Ils l'ont fait sortir de la voiture qu'il conduisait et lui ont passé les menottes, rapporte TMZ.

Des témoins de la scène ont déclaré au site américain que Tyga avait été arrêté pour conduite imprudente. Il a rapidement été relâché. Son garde du corps, menotté en même temps que l'artiste, n'a pas eu la même chance. Il a été conduit au poste de police après que les agents ont découvert qu'il possédait une arme qu'il n'avait pas déclaré aux autorités californiennes.

La brève arrestation de Tyga ne risque pas d'améliorer son image aux yeux de Kim Kardashian. La bimbo américaine a beaucoup de mal à accepter que le rappeur fréquente sa demi-sœur, Kylie, qui n'a que 17 ans. Ce n'est pas tant la différence d'âge entre les amoureux que le fait que Tyga ait été en couple avec l'une de ses amies qui dérange Kim. Blac Chyna, une jeune femme avec laquelle Tyga a vécu trois ans et a eu un fils en 2012, est en effet très proche de la femme de Kanye West.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion