Los Angeles: Tyga prêt à vendre sa sextape avec Kylie?
Actualisé

Los AngelesTyga prêt à vendre sa sextape avec Kylie?

Le rappeur aurait l'intention de faire diffuser ses ébats filmés avec son ex-copine contre plusieurs millions de dollars. Pas sûr qu'il y arrive...

par
lja
L'ancien couple avait déjà reçu une offre de 10 millions de dollars pour commercialiser la vidéo de leurs relations sexuelles.

L'ancien couple avait déjà reçu une offre de 10 millions de dollars pour commercialiser la vidéo de leurs relations sexuelles.

photo: AFP/Craig Barritt

Nouveau tremblement de terre au sein de la famille Kardashian: une sextape de Tyga et de Kylie Jenner serait sur le point d'être commercialisée. C'est en tout cas ce que souhaite le rappeur de 26 ans depuis qu'il s'est fait plaquer par la starlette de 18 ans. Une manière pour lui de se venger de la demi-sœur de Kim Kardashian?

Selon le «Mirror», des séquences vidéo de leurs galipettes auraient fuité sur le Net, avant d'être rapidement retirées. Du coup, la rumeur enfle: Tyga voudrait se faire un maximum d'argent grâce à cette sextape. D'autant plus qu'en septembre 2015, la compagnie de films X Vivid avait déjà proposé 10 millions de dollars au couple pour diffuser ses ébats filmés. «Tyga a bien compris qu'on voulait les voir dans une sextape explosive, mais il veut plus que 10 millions de dollars. Il pense que l'offre peut doubler», révèle une source.

De sérieux adversaires

Cependant, le jeune homme peut s'attendre à de sérieux problèmes s'il va au bout de son projet. La mère de son ex, Kris Jenner, ferait tout pour l'en empêcher. «Elle a aidé Tyga et lui a donné beaucoup de conseils pour réussir dans le showbiz. Pour elle, il lui doit beaucoup, explique l'informateur. Elle a parlé avec lui de cette histoire et elle est certaine qu'aucune sextape ou image compromettante de sa fille ne sera diffusée.»

En plus de Kris, Kanye West compte aussi s'opposer à Tyga. Il promet de transformer sa vie en enfer s'il humilie Kylie de la sorte. «Il a dit à Tyga que sa carrière de rappeur serait finie, ainsi que son business dans la mode, s'il faisait ça. Kanye prend cette affaire très à cœur.»

Reste à savoir si cette sextape existe vraiment ou s'il s'agit d'une tentative de buzz de la part du rappeur. Si cette vidéo est bien réelle, quelle décision prendra Tyga? Selon radaronline.com, l'Américain ne serait pas très enclin à contrarier le clan Kardashian. «Il n'est pas assez stupide pour se mesurer à leurs avocats, précise une source. Kris lui a dit qu'elle le détruirait personnellement s'il salissait l'image de sa fille et Kanye fera tout pour qu'il ne puisse plus jamais travailler dans le show-business.»

Ton opinion