Actualisé

SérieUltime saison pour «How I met your mother»

C'est la présidente de CBS Entertainment qui a annoncé la nouvelle. «Himym» sera renouvelée pour une neuvième et dernière saison.

par
mja

Tout fan de la série qui se respecte s'est obligatoirement surpris à penser, à chaque fois que Ted ramène une copine: «et si c'était elle, la mère de ses futurs enfants?». Huit ans plus tard, on en est toujours au même point. Mais qu'on se rassure, les producteurs et scénaristes ont dû avoir pitié de nos pauvres nerfs et ont donc décidé de repartir pour un tour, mais un tour final cette fois. On y arrive. Le moment à la fois tant attendu (elle doit bien exister cette femme, non?!) et tant redouté (qui dit révélation de l'identité de la femme de Ted dit fin de la série) devrait donc arriver prochainement.

«Pendant huit ans, «How I Met Your Mother» a maîtrisé l'art de la comédie, des moments émotionnels cools et des slogans de pop culture. Nous sommes ravis que Carter, Craig, Pam Fryman (les créateurs et producteurs de la série, ndlr) et ce casting incroyable racontent le dernier chapitre et qu'ils révèlent la mère la plus mystérieuse de la télévision à certains des fans les plus passionnés de la télévision», a déclaré Nina Tassler, présidente de CBS Entertainment.

C'est donc dit.

Barney et Robin iront-ils jusqu'à l'autel?

En attendant le moment fatidique, les inconditionnels de la sitcom peuvent retrouver nos chers amis new-yorkais dans la saison 8, diffusée en ce moment aux Etats-Unis.

Barney et Robin se passeront-ils réellement la bague au doigt?

Ted supportera-t-il de voir Robin lui échapper pour de bon?

To be continued...

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!