États-UnisUn 8e enfant pour Nick Cannon
Un mois après le décès de son fils Zen, l’animateur américain a confirmé qu’il serait bientôt papa.

Nick Cannon et le mannequin Bre Tiesi attendent un enfant.
Si Nick Cannon est surnommé «serial daddy» («papa en série» en français) par les Américains, ce n’est pas pour rien. Déjà père de sept enfants, dont l’un est décédé à l’âge de 5 mois, l’animateur de «The Masked Singer» s’apprête à en accueillir un huitième, comme il l’a confié dans le «Nick Cannon Show» lundi 31 janvier 2022.
L’Américain de 41 ans, peu sûr de lui au lit, a montré plusieurs photos prises le jour précédent et sur lesquelles on pouvait le voir avec la future maman de son bébé, Bre Tiesi. Il a ajouté que le mannequin de 30 ans attendait un garçon et qu’il avait appris la grossesse de Bre avant la disparition de son petit Zen, raison pour laquelle il avait attendu avant d’annoncer l’heureuse nouvelle.
Nick Cannon a profité de ce moment dans son émission pour répondre à celles et ceux qui le traitent d’irresponsable et d’égoïste. «Même si j’essaie de l’ignorer, je ne suis pas imperméable à ce que les gens disent sur moi. Ça m’affecte réellement parce que je suis un être humain», a-t-il déclaré, assurant qu’il aimait profondément chacun de ses enfants.