Canton de Zurich: Un accident de camions sème le chaos
Actualisé

Canton de ZurichUn accident de camions sème le chaos

La rampe d'accès au tunnel de l'Uetliberg sur le contournement autoroutier du sud-ouest de Zurich est fermée au trafic en provenance de Coire.

Les chauffeurs des deux poids lourds, âgés de 28 et 31 ans, ont été légèrement blessés dans l'accident.

Les chauffeurs des deux poids lourds, âgés de 28 et 31 ans, ont été légèrement blessés dans l'accident.

KaPo Zürich

Un accident spectaculaire entre deux camions et une camionnette a provoqué le chaos, jeudi matin, sur le contournement autoroutier du sud-ouest de Zurich. La rampe d'accès au tunnel de l'Uetliberg est fermée au trafic en provenance de Coire.

L'accident est survenu vers 07h45, indique la police cantonale zurichoise. Un chauffeur de camion circulant sur l'A3 en provenance de Zurich-Wollishofen en direction du tunnel de l'Uetliberg a perdu la maîtrise de son véhicule dans un virage pour une raison encore inexpliquée.

Le camion a percuté un mur antibruit avant de terminer sa course contre un semi-remorque transportant de la terre. Une camionnette a aussi été impliquée dans l'accident. Les chauffeurs des deux poids lourds, âgés de 28 et 31 ans, ont été légèrement blessés.

Le trafic a été fermé sur le tronçon concerné jusqu'en début d'après-midi. D'importants bouchons se sont formés. La centrale d'informations routières Viasuisse a appelé les automobilistes à éviter la zone. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion