Actualisé 23.12.2019 à 08:01

Canton de Vaud

Un accident fait un blessé grave à Oron-le-Châtel

Un homme de 18 ans a été emmené au CHUV après un accident entre un cyclomoteur et une voiture. La police lance un appel à témoins.

Les jours de la victime ne semblent pas en danger.

Les jours de la victime ne semblent pas en danger.

Keystone/Archives/Photo d'illustration

Un jeune homme de 18 ans a été grièvement blessé lors d'un accident survenu dimanche soir aux alentours de 18h à Oron-le-Châtel. Il a été heurté par un véhicule alors qu'il conduisait un cyclomoteur.

Selon un communiqué de la police cantonale vaudoise, une voiture roulant d'Oron-la-Ville en direction d'Oron-le-Châtel était en train de dépasser une automobile quand elle a heurté un cyclomoteur roulant en sens inverse.

Le cylomotoriste, un Suisse de 18 ans domicilié dans la région, a été emmené au CHUV par hélicoptère avec des blessures graves. Ces jours ne semblent pas en danger. Le conducteur de la voiture impliquée, un Suisse de 24 ans domicilié sur Fribourg, ainsi que son passager, ne sont pas blessés.

Le Procureur de service a ouvert une enquête pénale. La Police cantonale lance également un appel à témoins. Les personnes qui auraient des informations susceptibles d'orienter l'enquête, notamment le conducteur ou la conductrice du véhicule qui se faisait dépasser, sont priées de contacter le 021 333 53 33.

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!