Zurich: Un ado cause un accident avec la voiture de sa soeur
Actualisé

ZurichUn ado cause un accident avec la voiture de sa soeur

Indemnes, les occupants de l'auto se sont enfuis à pieds. Le jeune conducteur de 13 ans a été arrêté à son domicile dans le district de Bülach (ZH).

Un jeune adolescent de 13 ans a commis mercredi un accident de la route à Höri (ZH) au volant de la voiture de sa soeur. Ni lui ni ses passagers de 14 et 16 ans n'ont été blessés mais l'auto est détruite. Début février, il avait fui devant la police au volant de la voiture de son père.

L'accident s'est produit à l'aube, vers 05h15, indique jeudi la police zurichoise. Le garçon traverse alors le village de Höri lorsqu'il perd le contrôle du véhicule dans un virage en raison d'une vitesse excessive. La voiture percute un bloc de roche et un panneau directionnel. Indemnes, les occupants de l'auto s'enfuient à pieds.

En cours de journée, la police a arrêté le jeune conducteur de nationalité serbe à son domicile dans le district de Bülach (ZH). Il devra répondre de ses actes devant la justice des mineurs, de même que ses deux camarades suisses. L'automobiliste en herbe avait déjà été arrêté il y a trois mois après avoir violé le code de la route et commis un délit de fuite avec la voiture de son père. (ats)

Ton opinion