Actualisé 10.07.2014 à 18:35

LNA

Un ailier américain proche du GSHC

Selon plusieurs médias nord-américains, David Moss devrait rejoindre la Suisse. Inévitablement, cette piste mène à Genève-Servette. Et Chris McSorley ne dément pas.

de
Grégory Beaud
David Moss a joué 79 matches, lors de la dernière saison avec Arizona (ici face à Jonas Hiller).

David Moss a joué 79 matches, lors de la dernière saison avec Arizona (ici face à Jonas Hiller).

Selon «La Tribune de Genève», Chris McSorley serait proche de dévoiler le nom de ses deux derniers étrangers. Il semble que la piste de l'un des deux renforts mène tout droit à David Moss, 32 ans. «C'est effectivement un joueur que nous scrutons de près», a convenu le manager-entraîneur de la formation des Vernets.

S'il n'avoue pas avoir mis sous contrat l'ailier américain, Chris McSorley ne tari pas d'éloges sur ce joueur aux 441 parties de NHL: «C'est vite vu, il sait tout faire. Il est fort, rapide. Physique. Bref, il a le niveau NHL.» Et avec ses 193 cm, il rentre parfaitement dans le «moule» du GSHC. Selon plusieurs médias nord-américains, David Moss possède une clause d'une semaine pour rejoindre la prestigieuse NHL. Ce qui expliquerait le mutisme du côté des Vernets. Chris McSorley le promet: Une annonce est imminente. Le temps de laisser passer la période de flou en raison de la clause de sortie?

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!