Actualisé 15.07.2010 à 17:08

«Secret Story»Un ancien d'Olympic vers la télé-réalité

Le Belge Senna Hounhanou, 20 ans et ancien joueur de Fribourg Olympic, a fait son entrée dans l'émission de télé-réalité «Secret Story» vendredi soir sur la chaîne française TF1.

Senna Hounhanou a porté durant deux saisons les couleurs de Fribourg Olympic entre 2006 et 2008 entre 16 et 18 ans. Trimballé entre le centre de formation et l'équipe de LNA, l'espoir belge s'est surtout mis en évidence en première ligue, faisant tout de même 24 apparitions en première division.

Après son passage à la Salle Sainte-Croix, Senna Hounhanou a repris la direction de son pays pour évoluer sous les couleurs du Spirou Charleroi, club avec lequel il est devenu champion de Belgique en 2009, en y jouant un rôle relativement mineur (3,9 minutes et 0,3 point par match). Après cette saison mitigée, Senna Hounhanou a quitté le haut niveau pour rejoindre l'Essor Charleroi en deuxième division.

Manifestement dans une voie de garage sur le plan sportif, il s'est ainsi tourné vers la télé-réalité pour percer. Il a d'ailleurs promis de «faire un carton» auprès de la gent féminine de la tristement fameuse maison des secrets. Un objectif semble-t-il à la portée de celui qui aurait sans doute voulu devenir célèbre par un autre biais.

(si)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!