Triple meurtre: Un ancien sportif d'élite dans les suspects de Granges?
Actualisé

Triple meurtreUn ancien sportif d'élite dans les suspects de Granges?

Un ancien sportif d'élite figurerait parmi les quatre suspects arrêtés par la police soleuroise dans le cadre de l'enquête sur le triple meurtre de Granges.

La police soleuroise en est certaine: elle est sur le point d'élucider complètement le triple meurtre de Granges. «Nous avons les bonnes personnes en prison», déclarait hier devant la presse le procureur Jan Gutzwiller. Les «bonnes» personnes, ce sont une Suissesse de 48 ans, deux Suisses de 24 et 32 ans, ainsi qu'un Allemand de 36 ans.

Les enquêteurs n'ont donné aucune information supplémentaire sur l'identité des personnes arrêtées. Mais selon le Blick, l'une d'entre elles serait un ancien sportif d'élite, champion suisse du lancer du marteau à plusieurs reprises, et ancien participant aux Jeux Olympiques.

Le suspect loue une maison de huit pièces – dont les portes sont aujourd'hui sous scellé - pour 2'500 francs par mois dans le canton d'Argovie. Des conditions particulièrement attractives qui étonnent le journal zurichois et qui pourraient être liées aux cercles de dons fonctionnant selon le système du jeu de l'avion que fréquentait l'une des victimes. «Je me suis toujours demandé comment il pouvait s'offrir cette maison avec un salaire d'agent de sécurité» se demande également un voisin. En outre, toujours selon le Blick, l'ancien champion aurait un lien avec les produits Bios Life.

«Avec son job actuel, il avait certainement une arme à la maison», précise encore un voisin.

La police soleuroise n'a pas voulu confirmer ni démentir l'arrestation à nos collègues de 20 Minuten Online.

(tde)

Ton opinion