Actualisé 02.04.2020 à 19:48

Etats-Unis

Un anniversaire dont elle se souviendra

Le samedi 28 mars, les pompiers de la commune d'Alpine
se sont surpassés pour aider une fille d'une ville voisine à célébrer son anniversaire.

Les pompiers sont venus en voiture pour saluer Addisyn Wood, résidente de Comstock Park, dans le Michigan, dont la fête d'anniversaire avec des amis dans un centre de trampoline voisin a été annulée en raison de restrictions liées au coronavirus.

La mère d'Addisyn, Julie Maycroft Wood, a déclaré qu'après que les pompiers de la ville Alpine aient lancé un appel pour les anniversaires sur Facebook, elle a écrit aux pompiers en leur disant qu'il était «dommage» qu'elle vive dans une ville voisine.

Julie a indiqué que le service lui avait néanmoins envoyé un message pour obtenir son adresse et que les pompiers s'étaient rendus chez elle samedi après-midi pour lui souhaiter un bon anniversaire à Addisyn.

Les images postées sur Facebook par Julie montrent un camion de qui roule dans leur rue et klaxonne - pour le plus grand plaisir de ses enfants.

Videos buzz

Si une vidéo récente vous a fait rire, pleurer, peur, etc., envoyez-la à l'adresse webtv@20minutes.ch. Elle sera peut-être choisie pour faire partie de la sélection du jour du «vidéo buzz» de 20 minutes. (20 minutes)

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!