Actualisé 09.02.2017 à 20:21

AthlétismeUn athlète français lance une app de rencontre

A 24 ans, Pierre-Ambroise Bosse prépare déjà son après-carrière, en lançant une application de rencontres appelée «Deserve her» (mérite-la).

von
rca

L'ancien champion d'Europe juniors puis espoirs du 800 mètres avait déjà un surnom qui parlait de lui-même: «le dragueur sans frontières». Avec cette application, il va encore être davantage chambré par ses coéquipiers de l'équipe de France. Sa plate-forme de rencontre est désormais disponible pour Apple et Androïd.

Comment est venue cet idée au demi-fondeur, associé à son ami Bryan Cantero, spécialiste pour sa part du 1500 mètres? «On s'est demandé ce qu'on connaissait vraiment, indiquait Bosse au Journal du Dimanche l'été dernier. Et on s'est dit 'les sites de rencontres!'. On connaît leurs défauts». Les deux hommes ont investi quelque 15'000 euros chacun et ont réussi à en «lever» 200'000 autres. Après un long travail de développement, l'affaire est désormais lancée.

«Les filles sont généralement harcelées sur ce genre de site. Avec notre application, tu es sûr d'avoir ta chance. Avec un côté ludique. Un vrai jeu de séduction», se félicitait le sportif. Sur «Deserve her» en effet, chaque fille aura le choix entre trois prétendants, qui s'affronteront pour gagner ses faveurs. Le premier contact se fait via une photo. S'ils passent le «cut», les soupirants devront ensuite laisser un message vocal. Le «concours» se terminera ensuite par un chat.

L'application:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!