Viège (VS): Un automobiliste de 30 ans décède

Actualisé

Viège (VS)Un automobiliste de 30 ans décède

Un jeune conducteur a perdu la vie jeudi matin dans une collision frontale sur la route principale située entre Viège et Stalden (VS).

par
comm

L'accident s'est produit jeudi matin, aux alentours de 6h30, sur la route principale entre Viège et Stalden (VS), indique la police cantonale valaisanne dans un communiqué. L'automobiliste de 30 ans circulait sur la route principale de Viège en direction de Stalden. Il était précédé d'un véhicule conduit par un homme de 58 ans. Dans la direction opposée, de Stalden en direction de Viège, circulait un automobiliste de 40 ans.

Selon les premières investigations, le véhicule du conducteur âgé de3 0 ans s'est déporté à la hauteur de l'école l'agriculture sur la gauche. Il est ensuite entré en collision frontale avec la voiture qui arrivait en sens inverse. Le conducteur de 58 ans heurta le véhicule de l'automobiliste de 30 ans. Le jeune automobiliste est décédé des suites de ses blessures.

Toutes les personnes pouvant fournir des renseignements au sujet de cet accident sont invitées à prendre contact avec la centrale de la Police cantonale au 027 326 56 56. (comm/20 minutes)

Ton opinion