Publié

Saint-Aubin (FR)Un automobiliste décède après avoir fini sa route sur le toit

Un accident de circulation sur la route cantonale à Saint-Aubin a provoqué la mort d’une personne dans la nuit de mercredi à jeudi. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du drame.

La victime est décédée à l’entrée du village de Saint-Aubin, a indiqué la police cantonale fribourgeoise. (Photo d’illustration)

La victime est décédée à l’entrée du village de Saint-Aubin, a indiqué la police cantonale fribourgeoise. (Photo d’illustration)

KEYSTONE

Un automobiliste qui circulait jeudi entre Delley et Domdidier, dans le canton de Fribourg, a perdu la vie vers 01h15 après avoir perdu la maîtrise de son véhicule à l’entrée du village de Saint-Aubin.

La victime a heurté un îlot central puis a gravi un talus sur la droite avant de percuter le mur de jardin d’une habitation. Son véhicule a fini sa course sur le toit puis a pris feu, a indiqué la police cantonale de Fribourg dans un communiqué.

Arrivés sur les lieux, les pompiers ont éteint l’incendie et ont désincarcéré la personne, qui est décédée sur place.

Enquête en cours

Une enquête est en cours pour déterminer l’identité de la victime et les circonstances exactes de l’accident.

La route de Delley à Saint-Aubin a été fermée à la circulation pendant près de six heures pour les besoins des opérations de secours.

(NXP/Comm.)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!