15.10.2020 à 16:07

SuisseUn automobiliste fait demi-tour sur l’A1 entre Berne et Zurich

Un septuagénaire a causé un grave accident après une manœuvre interdite sur l’autoroute A1 près de Kernenried (BE) mercredi peu avant minuit.

Les raisons pour lesquelles le septuagénaire a fait demi-tour sur l’autoroute n’ont pas été précisées.

Les raisons pour lesquelles le septuagénaire a fait demi-tour sur l’autoroute n’ont pas été précisées.

KEYSTONE

Un automobiliste de 76 ans a fait demi-tour sur l’autoroute A1 près de Kernenried (BE) mercredi peu avant minuit alors qu’il circulait en direction de Berne. Il a ensuite roulé à contresens sur la voie de dépassement avant d’entrer en collision avec un véhicule circulant correctement sur la voie de gauche.

Sous la violence du choc, la voiture du septuagénaire a été projetée sur la voie normale, en direction de la voie d’arrêt d’urgence. Elle a alors touché un autre véhicule, a indiqué la police cantonale. Le conducteur qui roulait correctement sur la voie de dépassement a dû être admis à l’hôpital pour un contrôle.

Les raisons pour lesquelles le septuagénaire a fait demi-tour n’ont pas été précisées.

(ATS/NXP)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
52 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Berta

16.10.2020 à 10:16

Pour rouler beaucoup, je trouve que entre : tous ces jeunes qui se croient dans un jeu vidéo, tous ceux qui regardent leurs smartphone, leur GPS, la photo de leur petite amie, tous ces machos ceux qui restent sur la piste de dépassement et refusent de te laisser passer ou accélèrent quand tu veux le faire, toutes ces personnes âgées ou malvoyantes qui roulent à 70 au lieu de 80, mais à 60 au lieu de 50 dans les villages, et encore tous ces pauvres en Mercedes, BM V ou Audi qui n'ont pas pu s'offrir l'option clignotant pour signaler leur changement de direction ou leur sortie de rond-points, ... et bien, je trouve que la route est une jungle pour l'homme...

Masque obligatoire

15.10.2020 à 19:20

Ce monsieur a simplement fait demi-tour car il s'est aperçu qu'il avait oublié de prendre son masque!

Luc

15.10.2020 à 18:55

Prenez ça dans le bon sens