Publié

Canton de Berne Un automobiliste poursuit sa route après une collision

Un accident entre deux voitures a provoqué d’importants dégâts mercredi à à Schüpfen. Le conducteur d’un des deux véhicules impliqués ne s’étant pas arrêté, la police lance un appel à témoins.


La police recherche des personnes ayant assisté à l’accident. 


La police recherche des personnes ayant assisté à l’accident.

KEYSTONE

Tôt mercredi matin, un accident de circulation impliquant deux véhicules s’est produit à Schüpfen, rapporte la police cantonale bernoise dans un communiqué. L’un des deux automobilistes impliqués a poursuivi sa route sans s’arrêter après le choc. Personne n’a été blessé, mais les dégâts se montent à plusieurs milliers de francs.

Selon les premiers éléments, les faits se sont déroulés aux alentours de 6h45. Un conducteur circulant sur la rue Schwanden en direction de Lätti a tenté de dépasser une voiture et un véhicule tirant une remorque agricole lorsque, pour une raison encore inconnue, une collision latérale s’est produite entre les deux véhicules. L’automobiliste ayant dépassé a alors brièvement poursuivi sa route avant de s’arrêter plus loin sur une place, tandis que l’autre conducteur s’est éloigné dans une direction inconnue. Ce dernier conduisait une voiture argentée/ grise.

Toute personne ayant assisté à l’événement ou ayant des informations sur le deuxième automobiliste est priée de contacter la police au +41 32 324 85 31.

(NXP/Comm.)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!